9
“ Bonjour à tous, bienvenue sur notre chat live dédié aux Jobmeetings ! ”

Leila B. a posé une question
dans le live chat CHAT LIVE JOBMEETING 2018 !
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 12/06/2018
40
14 Live chat
le 12/06/2018
Axelle C.

Bonjour, merci d’organiser ce jobmeeting

le 12/06/2018
Maud Q.

Bonjour, pouvez-vous nous expliquer le déroulement ? le fonctionnnement ?

Eloic D.
le 12/06/2018
Eloic D.

Bonjour à tous!

le 12/06/2018
Vidit K.

Hello, I request if there are any opportunities for english speaking candidates,. I am a recent graduate and Completed my internship from Airbus. Please refer a support so that i can share my cv to him/her and discuss asap.

le 12/06/2018
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

@Maud, bonjour ! une fois inscrite à la ville de votre choix, nos recruteurs étudient votre CV et vous invitent si votre profil correspond aux postes que nous avons à proposer

le 12/06/2018

Ce sont ensuite des afterworks qui nous permettent de faire plus amplement connaissance, de façon informelle et conviviale. L'occasion pour vous d'aller au-delà du CV et pour nous de vous faire connaître nos entreprises, nos métiers, nos parcours..

le 12/06/2018
Maud Q.

@Sylvie, merci pour votre réponse. Comment avoir connaissance des Afterwork ? est-ce qu'il y a des thématiques particulières ?

le 12/06/2018

@Maud, rendez-vous sur notre site carrière : www.groupama-gan-recrute.com,  vous y retrouverez notre "tournée". Choisissez la ville qui vous intéresse et indiquez nous le métier souhaité + CV

le 12/06/2018

Attn : il y a des dates limites pour les inscriptions. Ne tardez pas !

le 12/06/2018
Maud Q.

Super Merci

le 12/06/2018
Abigail B.

Bonjour, je suis aujourdui conviée à l’afterwork d’Orleans, j’ai donc effectué une demande de rendez vous , elle apparaît désormais comme prise en compte, que cela signifie t’il ?

le 12/06/2018
Chargé De Recrutement Et GPEC Groupama Paris Val De Loire, Groupama-Gan

Bonjour Abigail, cela signifie que nous vous attendons ce soir !

le 12/06/2018
Abigail B.

D’accord, merci beaucoup Quentin P.

le 19/06/2018
Mathilde R.

Bonjour, j'ai découvert hier soir en parcourant votre site avant d'envoyer ma candidature qu'un afterwork était programmé à Quimper demain soir. Je suis bien consciente du délai très court, mais est-ce encore possible de m'y inscrire? Je serai vraiment ravie de pouvoir échanger avec vous autour des opportunités Groupama lors de ce moment convivial.
En vous souhaitant une très belle journée, Mathilde

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site