3
“ Alternance de développeur web ”

Linda T. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 19/03/2018
44
3
Bonjour ,
j'ai une question à vous demander. Je cherche une alternance pour un poste de développeur web et je voudrais savoir est ce que vous prendriez l'alternance pour développeur web à Rennes?
merci pour votre réponse
Linda tofigh
le 23/03/2018
Chargée De Communication Marketing RH Et Marque Employeur, Groupama-Gan

Bonjour Linda, merci pour votre intérêt. Je vous propose de vous rendre sur le site www.groupama-gan-recrute.com/  sur lequel vous pourrez filtrer par ville, par contrat et par métier. Bien à vous.

le 23/03/2018
Linda T.

merci à votre réponse ce que je peux avoir mail de mr steven Bernard ou mme stephanie rocher?
Il faut que je vais parlez avec eux! merci

le 09/04/2018
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Bonjour Linda, après vérification notre entité Groupama Loire Bretagne n'a pas de poste développeur web à pouvoir en alternance. Si vous êtes mobile géographiquement n'hésitez pas à consulter notre site carrière ni à vous créer une alerte. Bonne journée à vous !

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site