5
“ Bonjour, j'aimerais rentrer en contact avec le service recrutement pour vous présenter les candidatures en alternance ”

Aylar K. a posé une question sur le thème Général
à Sylvain O. Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

le 05/03/2018
36
4
Bonjour, j'aimerais rentrer en contact avec vous. Je suis la co-fondatrice de www.mon-alternance.fr  (la plateforme de l'alternance). Nous n'avons pas d'adresses mails directes pour vous faire parvenir les cv pour vos besoins. Vous pouvez me contacter par mail : aylar.k@mon-alternance.fr  ou par téléphone : 0652759729. Bonne journée !
le 08/03/2018
Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

Bonjour,
Sur Loire Bretagne nous travaillons déjà en partenariat concernant les alternants. Cependant je conserve vos coordonnées et vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Groupama.

le 04/05/2018
Sarah L.

Bonjour

J'ai postulé à une annonce pour le poste de conseiller commercial. J'ai ensuite reçu un sms pour un entretien vidéo me disant de regarder mes mails pour le lien mais je n'ai jamais rien reçu. Je suis déçu car sans cet entretien vidéo je ne peux pas avoir un entretien en direct.
Que dois je faire ?

le 14/05/2018
Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

Bonjour Sarah.
Vérifiez vos spam par exemple. Mais si cela date un peu, je vous conseille de postuler à nouveau sur cette plateforme Groupama Gan Recrute. Egalement vous pouvez trouver un interlocuteur RH de votre région sur les réseaux sociaux.
Bonne semaine.

le 14/05/2018
Sarah L.

J'ai regardé dans mes indésirables mais rien non plus. J'ai finalement renvoyé ma candidature par courrier postal

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site