4
“ Bonjour. Ma question concerne le recrutement pour une alternance. Je n'ai eu aucune réponse de votre part. ”

Elif G. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 25/02/2018
60
7
Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2018. J'ai voulu aller dans vos forum ou vous présentiez l'alternance mais cause de distance je n'ai pas pu m'y rendre. Après renseignement auprès de mon agence ou l'on ma conseiller de vous contacter, j'avais décidé de vous écrire par courrier. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis à l'attente d'une réponse. Comment dois-je faire pour relancer ma candidature ? et sur quel critère vous recruter les alternants ? Je vous remercie.

En attente d'une réponse favorable.
le 26/02/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour, merci de votre intérêt ! Pourriez-vous me dire précisément à quelle offre de poste vous avez postulé s'il-vous-plait ? Je vais me renseigner pour vous! Sachez que le plus simple est de candidater directement sur notre site carrière à l'adresse suivante : www.groupama-gan-recrute.com/  Vous y trouverez aussi toutes les infos vous concernant en tant qu'alternant :) Bien cordialement, Cindy

le 26/02/2018
Elif G.

Bonjour
Merci de l'intérêt porté à mon message. Je suis actuellement à la recherche d’un poste en conseiller commercial car le bts dont j'aimerais faire la poursuite et le Bts Muc . Je n'ai eu aucune réponse de Groupama j'aimerai savoir si ma candidature a été traitée. Je vous remercie

le 28/02/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom complet avec lequel vous avez postulé chez nous. Merci par avance, Cindy

le 28/02/2018
Elif G.

Bonjour
J'ai postulé pour une ALTERNANCE Muc Conseiller Commercial. Au Nom de GULHAN Elif. Je vous remercie

le 20/04/2018
Fatim D.

Bonjour,
J'aimerai savoir comment se passe le processus de recrutement chez Groupama et le délai de traitement car jai candidaté à un poste depuis le 17 mars et je n'ai toujours pas de réponse ?
Bien Cordialement,

le 23/04/2018
Chargée De Communication Marketing RH Et Marque Employeur, Groupama-Gan

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le nom du poste exact pour lequel vous avez postulé ainsi que la ville ? Merci par avance ! Leila.

le 23/04/2018
Fatim D.

Bonjour,
J'ai postulé pour le poste de " chargé de projet MOA digital en alternance" référence : GV-ALT-MOA-27786

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site