2
Joëlle K.
“ Recherche d'un apprentissage en vue d'un BTS Assurance ”

Joëlle K. a posé une question sur le thème Général
à Groupama-Gan (Equipe RH)

19/02/2018
25
1
Madame, Monsieur,

Permettez-moi de me présenter, Joëlle KOEBERLE née le 15 octobre 2000 à Sélestat (67). Je suis actuellement en Terminale Professionnelle « Conduite et Gestion d'une Entreprise Hippique » formation en alternance, en Maison Familiale et Rurale à Ramonchamp (88).

C'est dans le cadre d'une reconversion professionnelle que je m'adresse à vous.
Le secteur des assurances m'intéresse fortement. En vue de confirmer ce choix et avant de m'engager dans cette voie, j’ai effectué un stage d’une semaine à l’agence DREYER DIBOURG, à WETTOLSHEIM.

Durant cette période, j’ai eu l’occasion d’effectuer des devis en ligne, de répondre aux mails et de trier des dossiers. J’ai été très attentive et très intéressée aux explications de ma référente sur la diversité des tâches dans le milieu des assurances.

Cette semaine enrichissante m’a conforté dans ce choix, cette voie professionnelle j’en suis persuadée est celle qui me conviendra.

Je suis donc à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un apprentissage en alternance en vue de préparer le BTS assurance.

Je souhaiterais effectuer ma scolarité au lycée Jean MERMOZ à Saint-Louis. C’est donc tout naturellement que je me tourne vers votre entreprise dont le secteur d’activités correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures.

Rigoureuse, ponctuelle, travailleuse et pleine de motivation je serai ravie d'apprendre et évoluer à vos côtés.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Joëlle KOEBERLE
21/02/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Joëlle ! Merci de votre intérêt et de ce message ! Nous sommes ravis que votre stage vous ait plu ! Ce que je vous conseille de faire est de postuler via notre site carrière www.groupama-gan-recrute.com/.  Vous pouvez vous mettre une alerte ou rechercher directement une offre selon vos critères de lieu, de poste et de type de contrat. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée sur le site ou vous rendre en agence pour y déposer un CV. Bonne chance dans vos recherches ! Bien cordialement, Cindy

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site