3
Emmanuelle G.
“ Poste télé conseiller Landerneau ”

Emmanuelle G. a posé une question sur le thème Général
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 07/02/2018
61
6
Bonjour
Actuellement en poste en CDI à Fortuneo, je suis en quête d'un nouveau défi professionnel.
J'ai vu un poste à pourvoir au sein Groupama plus précisément à Landerneau . Je souhaite en savoir plus avant de postuler , comment procéder?
Bien cordialement
le 07/02/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Emmanuelle, merci de votre intérêt ! Que souhaitez-vous savoir ? Vous avez accès à la fiche de poste via notre site carrière (vous avez le détail du poste et des missions). Je vous invite également à visiter les différentes rubriques de notre site carrière pour y découvrir nos métiers, notre culture d'entreprise... et via cette plate-forme, n'hésitez pas à poser vos questions à nos collaborateurs ambassadeurs ! Bonnes recherches, bien à vous. Cindy

le 07/02/2018
Anonyme (#217471)

Bonjour merci pour votre réactivité.
Cependant je ne retrouve pas la fiche inhérente au poste en question à savoir télé conseillère Santé. J'imagine cela correspond à la fiche Gestionnaire de contrat IARD.
Aussi, je souhaite savoir s'il s'agit d'un poste exclusivement "téléphone"?
Aussi, l'opportunité de rejoindre Groupama m’intéresse fortement mais je souhaite recueillir plus de détails sur les missions du poste à pourvoir.

le 08/02/2018

Bonjour, le métier de télé conseiller santé est effectivement un poste basé en centre d'appel et donc vous serez amené à travailler par téléphone. Ce poste fait référence à l'assurance santé de personne alors que l'IARD correspond à l'assurance de matériel. A quel offre faites-vous référence exactement ? Je vous invite à aller consulter nos offres sur notre site carrière www.groupama-gan-recrute.com/  et à filtrer vos recherches selon critères de poste, d'entreprise et de région. Bien cordialement, Cindy

le 08/02/2018
Anonyme (#217471)

bonjour il s'agit de l'offre de Télé-Gestionnaire Sinistres Santé H/F.

le 08/02/2018

Merci :) Pour ce poste je vous confirme que vous travaillerez dans un centre d'appel. Bien cordialement, Cindy

le 08/02/2018
Anonyme (#217471)

OK ! Merci! cdt

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site