2
“ Renseignements alternance ”

Gourdin S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Franck B. Chargé De Recrutement, Groupama Nord-Est

le 06/02/2018
29
2
Monsieur,
Dans le cadre pour être Expert Agricole, J’aurai souhaité avoir quelques renseignements pour le devenir.
Âgé de 23 ans, Je dispose d’un brevet de Technicien Supérieur en Agronomie Production Végétale, obtenue avec mention.
Actuellement je suis dans le monde du travail, en recherche agricole, plus particulièrement dans le domaine de la création variétale.
Je souhaite reprendre les études supérieures pour acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine juridique et plus particulièrement de l’assurance.
Pour cela, j’envisage d’intégrer une formation en alternance. C’est pourquoi, je suis à la recherche d’un établissement pouvant m’accueillir durant cette formation.
Groupama serais l’établissement idéal me permettant de mettre en pratique mes connaissances acquises au cours de ma formation, mais aussi de parfaire mes connaissances techniques.
J’aurai souhaité savoir qu’elle sera la personne à contacter afin d’en parler plus amplement de mon projet ?
Avez-vous des préférences en termes d’établissement formateur pour être au mieux en adéquation avec votre groupe.
Cordialement
le 19/02/2018
Chargé De Recrutement, Groupama Nord-Est

Bonjour S. GOURDIN,
Peux tu me dire dans quel secteur géographique tu cherches un poste en alternance afin que je puisse t'orienter vers le bon interlocuteur ?
Merci

le 19/02/2018
Gourdin S.

Bonjour M. Frank B
Je suis dans l'Oise, plus particulièrement à Chantilly (60500).
L'idéal serai un établissement dans les 40 minutes aux alentours maximum.
Cordialement

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site