3
NICOLAS R.
“ Bonjour, J'aimerais contacter le service recrutement de groupama méditerranée suite à une candidature ”

NICOLAS R. a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

Il y a 2 semaines, 4 jours
31
5
j'ai postulé via l'espace recrutement en ligne pour un poste depuis le 8/01 et je n'ai aucun retour positif ou négatif à ce jour
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Nicolas, merci de votre intérêt. Il se peut que le traitement des candidatures prenne un peu de temps. Pourriez-vous me dire à quel poste vous avez postulé ? Je vais regarder où en est votre candidature. Merci à vous, Cindy

NICOLAS R.
NICOLAS R.

Le poste pour lequel j'ai postulé est Conseiller Clientèle Agence Junior H sur la ville de Saint dionaisy. Merci par avance

Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Nicolas, merci de votre réponse. Je viens de vérifier, votre candidature est toujours en cours de traitement. Je vous conseille de patienter encore quelques jours. Vous devriez avoir un retour rapidement. Bien à vous, Cindy

NICOLAS R.
NICOLAS R.

Merci pour votre réponse. Cordialement

NICOLAS R.
Il y a 1 jour, 3 heures
NICOLAS R.

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours aucun retour du service RH concernant ma candidature du 8 janvier. Serait'il possible d'avoir un contact pour que je puisse avoir des informations. merci par avance

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site