2
“ Bonjour, j'ai postulé à deux offres au service protection juridique (Puteaux) Quels sont les délais de réponse? ”

Camille R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupama-Gan (Equipe RH)

31/01/2018
29
1
Pour information il s'agit des postes de juriste pôle corporel et juriste information juridique. Mes dates de candidatures sont respectivement le 16 et le 19 janvier 2018. Merci!
31/01/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Camille, merci de votre intérêt. Je vois bien vos deux candidatures dans notre back office. Vous allez bientôt recevoir une réponse pour la première offre. Votre seconde candidature, quant à elle, est toujours en cours de traitement. Cela peut prendre quelques jours voire quelques semaines dans le cas où l'offre a eu beaucoup de succès! Bon courage ! Bien cordialement, Cindy

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site