2
“ Bonjour, je cherche à joindre une personne qui gère les partenariats avec les courtiers. Pouvez-vous m'aider? ”

Charlotte D. a posé une question sur le thème Général
à Sylvain O. Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

le 23/01/2018
49
3
Récemment installée, je cherche à mettre en place un partenariat avec un assureur afin de répondre à des risques spécifiques pour mes clients. Je vous remercie par avance de votre retour. Mon mail: lfdcourtage@gmail.com 
Bien cordialement,
Charlotte LE FLOCH DESPLAS
le 23/01/2018
Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

Bonjour Charlotte, je vous propose de m'écrire sur sollivierleclercq@groupama-loire-bretagn…  et je transmettrai votre demande.

le 23/01/2018
Charlotte D.

Re-bonjour, je vous remercie pour votre retour. Entre temps, j'ai réussi à obtenir les coordonnées d'une personne responsable des partenariats courtage dans ma zone géographique (sud-est). Bien cordialement,

le 24/01/2018
Formateur Accompagnateur Commercial, Groupama Loire Bretagne

Super ! Bien à vous.

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site