2
Clémence M.
“ Bonjour, où dois-je m'adresser pour avoir plus d'informations sur vos formations en alternance et postuler à un Master? ”

Clémence M. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupama-Gan (Equipe RH)

26/12/2017
38
1
Bonjour, je suis actuellement en licence de commerce en Alternance chez La Poste. J'ai une expérience professionnelle de 1.5 ans dans la banque et je souhaiterais postuler pour intégrer un master chez vous. Où dois-je m'adresser? Puis-je avoir plus d'informations sur les formations que vous proposez? Cordialement, Clémence
02/01/2018
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Clémence, tout d'abord, merci de votre intérêt. Sur notre site carrière, dans la rubrique "Etudiants" --> "Misez sur l'alternance", vous trouverez toutes les réponses à vos questions : www.groupama-gan-recrute.com/etudiants-v… 
De plus, toujours sur notre site carrière, vous trouverez toutes nos offres d'emploi en alternance partout en France : offres.groupama-gan-recrute.com/offre-de… 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je vous souhaite une très bonne année 2018 et plein de réussite dans vos projets :)

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site