2
Warren A.
“ Bonjour, il n'est plus possible de répondre aux questions pour participer a l'after work, comment faire ? ”

Warren A. a posé une question sur le thème Général
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 03/10/2017
64
4
Sur le site du job meeting groupama pour répondre aux 3 questions en video, nous ne pouvons plus répondre
le 03/10/2017
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Bonjour, si vous souhaitiez participer à l'afterwork de Paris il a lieu ce soir et, effectivement les inscriptions sont closes. Je vous invite à postuler directement sur notre site carrière : www.groupama-gan-recrute.com.  Bonne journée !

Warren A.
le 03/10/2017
Warren A.

Bonjour, est-ce que dans ces cas la je peux participer a l'Afterwork de Paris ce soir même sans m'être inscrit Pour le job meeting svp ? Cet afterwork compte beaucoup pour moi et je veux y participer

le 03/10/2017
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Malheureusement non mais n'hésitez pas à répondre à nos offres, les recruteurs étudieront votre candidature avec le même soin. Quel type de poste recherchez-vous ?

Warren A.
le 03/10/2017
Warren A.

J'en doute bien vu que je n'ai pas d'experience dans l'assurance malheureusement..., je recherche un poste de conseiller commercial, ou gestionnaire en souscription, je suis un jeune diplomé d'un BTS MUC

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site