5
“ Bonsoir et bravo pour cette initiative. Recherchez-vous des profils autres que commerciaux dans votre belle région ? ”

PALLATIER S. a posé une question
dans le live chat Chat Live JobMeetings Groupama Gan 2017 !
à Groupama-Gan (Equipe RH)

28/09/2017
88
7 Live chat
Actuellement ingenieur patrimonial assurance à Paris, ma petite famille et moi-même souhaitons nous installer dans la région d'Orléans.
28/09/2017
Chargé De Recrutement Et GPEC Groupama Paris Val De Loire, Groupama-Gan

Bonsoir,
Je recherche actuellement un Conseiller en Gestion de Patrimoine dans le département voisin du Loi-et-Cher

28/09/2017
Chargée De Développement, Recrutement Et Gestion De Carrière, Groupama-Gan

Bonsoir, Groupama Grand Est recrute actuellement des Conseillers en Gestion de Patrimoine à Vesoul et à Strasbourg, venez découvrir nos belles régions ;)

28/09/2017
PALLATIER S.

Je vous avoue connaitre un peu moins cette region mais je ne suis pas totalement fermé. De méme je me verrais plus dans un poste à predominance manageriale et technique que purement commercial mais là aussi je garde l'esprit ouvert.

28/09/2017

Ce poste de CGP n'a pas de dimension managériale mais allie la technique et le commercial ! En revanche, cela peut bien sûr déboucher sur des évolutions managériales !!

28/09/2017
PALLATIER S.

En effet c'est à prendre en consideration.

Je me permettrai de vous recontacter via LinkedIn si j'avance en ce sens dans ma réflexion. Je vous remercie sincerement pour votre temps et vous redis de nouveau que je trouve votre idée de tchat très pertinente. Cela correspond tout à fait aux valeurs de proximité et d'innovation affichées par votre Groupe.

Bonne soirée à vous tous.

28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Merci beaucoup ! A très vite

28/09/2017

Merci et à bientôt sur LinkedIn ... et à Orléans !

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site