4
“ Bonjour, pourriez-vous définir les contours de la fonction "chef de projet web" au sein de Groupama ?! ”

Emmanuel L. a posé une question
dans le live chat Chat Live JobMeetings Groupama Gan 2017 !
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 28/09/2017
90
16 Live chat
le 28/09/2017
Consultante Ressources Humaines Groupama S.A., Groupama-Gan

Il s'agit d'un poste de Chef de projet sur l'espace client

le 28/09/2017
Emmanuel L.

Êtes-vous susceptible de m'indiquer de combien de personnes sera constituée l'équipe à venir ? Dans quelle zone géographique ? Je vous remercie

le 28/09/2017

Le poste est basé à Nanterre et l'équipe est constituée d'environ 6 personnes

le 28/09/2017
Emmanuel L.

J'aimerai savoir en complément si le poste est un statut cadre et de combien de temps est la période d'essaie ?

le 28/09/2017

Oui, il s'agit d'un statut cadre... la période d'essai est de 4 mois, renouvelable 1 fois

le 28/09/2017
Emmanuel L.

C'est très clair merci.

Après l'Afterwork, pourriez-vous m'indiquer le processus de recrutement (les différentes étapes, le nombre d'entrevue etc)?

le 28/09/2017

Bien sur. Si votre profil correspond à nos attentes, il y aura des entretiens avec les opérationnels, et peut être des cas pratiques....

le 28/09/2017
Emmanuel L.

Est ce que le salaire fluctue en fonction du profil? Connaissez-vous le salaire annuel brut ?

le 28/09/2017

Nous avons bien sur des grilles de salaire, mais les rémunérations varient en fonction de l'expérience des candidats notamment

le 28/09/2017
Emmanuel L.

Une formation en interne est-elle prévue ou nécessaire à l'arrivée d'un nouveau collaborateur ?

le 28/09/2017

Nous recrutons des candidats qui maitrîsent leur domaine d'expertise... quitte à les former pour les faire monter en compétence ensuite

le 28/09/2017
Emmanuel L.

Je vous remercie Alexandra, pour ma part ce sera tout. Peut être allons nous nous rencontrer mardi ! Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore.

le 28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Merci Emmanuel ! A bientôt

le 28/09/2017
Emmanuel L.

Merci

le 28/09/2017

Merci...à mardi Emmanuel

le 29/09/2017
Emmanuel L.

Approche de communication digitale en cohérence avec notre époque.

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site