4
“ "Inscription au Jobmeeting Groupama-Gan" ”

Migaëlle D. a posé une question
dans le live chat Chat Live JobMeetings Groupama Gan 2017 !
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 28/09/2017
75
14 Live chat
Bonjour, j'ai reçu cet après-midi un mail de Jordane HUBLET qui précisait ceci : "Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe.
Après l'avoir étudiée attentivement, nous sommes au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans le cadre de notre opération « Jobmeeting Afterwork»." Ce mail signifie-t-il que ma candidature n'a pas été retenue pour les postes de Chef de Projet AMOA Groupama SA et Chargée de Projet MOA Mutuaide auxquels j'ai postulé pour Noisy-le Grand ?

Vous remerciant, par avance, de votre rapide retour, je prie de recevoir mes meilleures salutations ...
le 28/09/2017
Consultant Ressources Humaines, Groupama S.A.

Bonjour, nous n'avons malheureusement pas pu retenir votre candidature sur le poste chez Groupama S.A.

Nous recherchons aujourd'hui en priorité des candidats qui ont une connaissance Solvabilité 2, ainsi que de l'assurance.

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Je comprends. Ceci dit, ouvrez-vous des formations Solvabilité 2 et/ou Assurance aux externes ?

le 28/09/2017

Nous formons dans un premier temps nos collaborateurs

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Et savez-vous ce qu'il en est pour le poste de "Chargée de Projet MOA chez Mutuaide" ?

le 28/09/2017

Malheureusement je n'ai pas de visibilité sur Mutuaide

le 28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Migaelle, je vous ai répondu sur notre conversation Pathmotion :) nous n'avons pas de recruteur de chez Mutuaide présent ce soir malheureusement

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Oups ! Toutes mes excuses pour le doublon Cindy. Merci de votre réponse ...

le 28/09/2017

Pas de souci Migaelle :)

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Et dois-je en conclure que le JobMeeting de Paris ne concerne pas non plus Mutuaide ?

le 28/09/2017

Effectivement, Mutuaide ne participe pas aux JobMeetings !

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Merci Cindy. Tant que je n'ai des réponses de leur part, j'ai donc encore toutes mes chances ;-)

le 28/09/2017

Tout à fait Migaelle ! Ne perdez pas espoir ;)

Migaëlle D.
le 28/09/2017
Migaëlle D.

Belle initiative que ce Chat ! Echange assez constructif et révélateur du dynamisme de l'équipe. Je vais vous laisser pour ce soir mais espère vous retrouver prochainement pour un nouveau cycle de recrutement ... Bonne continuation à vous

le 28/09/2017

Merci Migaelle, c'est très gentil ! très bonne continuation et bonnes recherches !

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site