5
Nedir S.
“ Bonjour, quand le recrutement via la vidéo ne donne rien il y a un autre moyen de postuler ? ”

Nedir S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 28/09/2017
73
10
le 28/09/2017
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Bonjour, pour pouvoir vous répondre au mieux pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "ne donne rien" ?

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

Pour le job daiting j’ai pas dû réussir l’entretien via la vidéo après j’ai pas le retour

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

J’ai 44 ans 17 ans immobilier comment faire pour intégrer groupama et apprendre un nouveau domaine ?

le 28/09/2017

nos salons vont se dérouler sur plusieurs villes et jusqu'au 19 octobre, toutes les candidatures ne sont pas encore traitées.

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

J’ai fait la vidéo et la ville est Paris et j’ai eu le retour de ce matin

le 28/09/2017

La vidéo dans le cadre des jobmeeting est une opportunité pour le candidat d'exprimer sa personnalité au-delà du simple CV papier. Si elle est utile au recruteur, elle ne vient qu'en complément des éléments de parcours que vous nous avez transmis, le tout au regard des compétences attendues pour le poste que nous proposons. Nous organisons un chat avec des recruteurs à partir de 18h, pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

Ok je suis partant pour 18:00

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

Comment faire pour m’inscrire à 18:00 au tchat ?

le 28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Nedir, Vous pouvez vous connecter au chat avec l'adresse suivante : groupama-gan.career-inspiration.com/app… 

Nedir S.
le 28/09/2017
Nedir S.

Merci pour ce lien.

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site