2
Migaëlle D.
“ Maitrise d'Ouvrage Noisy-Le-Grand. ”

Migaëlle D. a posé une question sur le thème Vie au sein de l'organisation
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 27/09/2017
43
2
Candidate au "Dépoussièrement de l'image de Groupama par la modernisation des process financiers", j'aimerais comprendre les différences concrètes entre les postes de Chef de Projet AMOA (CDI, Mutuaide) et Chargé de projet MOA (CDD 8 mois, Groupama SA) en cours de recrutement tous 2 basés à Noisy-Le-Grand ?
Parallèlement, quels sont les logiciels / ERP natifs sujets à ces projets ? Quel effectif groupe est affecté à ces projets ?
le 28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Migaelle, merci de votre intérêt. Nous organisons un chat live ce soir à 18h ici même. Nos recruteurs de Groupama S.A. pourront vous répondre. Les recruteurs de Mutuaide ne seront pas présents, nous allons donc nous renseigner pour vous donner une réponse complète. Très bonne journée, Bien à vous. Cindy

le 28/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Migaelle, j'ai quelques infos à vous communiquer par rapport à votre question. Le poste de Mutuaide consiste à piloter les projets SI, à accompagner les métiers dans l'identification de leurs besoins, à organiser et à animer les ateliers et à les accompagner dans le changement. Dans l'organisationde Mutuaide, le chef de projet travaille avec des chargés de projets mais il n'y a pas de lien du subordination.
Mutuaide recherche pour ce poste une personne autonome, ayant au moins 5 ans d'expérience et étant force de proposition. La personne sera amenée à travailler sur des logiciels métiers.
Le chef de projet est rattaché au service informatique et téléphonique.
Groupama S.A. recherche un comptable qui a une appétence pour le SI avec un profil orienté gestion de projet. En espérant vous avoir aidé. Bien cordialement, Cindy

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site