4
“ Bonjour,ai-je une chance d'intégrer votre groupe?sans formation assurance, mais les mêmes valeurs - relation humaine ”

Ngoc-Bi V. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 18/09/2017
85
2
L'accompagnement et la relation humaine m'ont toujours animé. Je souhaite approfondir ces deux points en ayant recours à une reconversion professionnelle dans les assurances qui me semblent correspondre à mes ambitions et mes valeurs.
le 18/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour, merci de votre intérêt pour Groupama ! Vous n'avez pas forcément besoin d'avoir fait une formation en assurance pour postuler chez nous. Cela dépend des postes. Ce qui compte ce sont vos expériences, vos compétences et qualités humaines comme vous l'avez évoqué. Pour quel poste souhaitez-vous postuler ?

le 19/09/2017
Ngoc-Bi V.

Bonjour, merci pour votre prompt réponse.
Il y a tellement de métiers et d'intitulés, je souhaite postuler pour un poste en lien direct avec La relation client, conseillère, ...

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site