4
“ Bonjour, je me permets de vous relancer concernant ma candidature au poste de Conseillère Commerciale part 62 ”

Carole P. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Franck B. Chargé De Recrutement, Groupama Nord-Est

le 31/08/2017
1049
3
N'ayant pas eu de réponse de votre part, les candidatures sont elles encore en études ? Bien cordialement
le 05/09/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Carole, je me permets de vous répondre. Tout d'abord, merci de votre intérêt et de votre candidature. Je vais me renseigner pour savoir où en est votre candidature. Bonne journée, Cindy

le 05/09/2017
Carole P.

Bonjour Cindy, cette offre a été émise par Groupama Nord Est . Mon entretien Vidéo a été transmis le 12 Août . Effectivement, je vous confirme mon grand intérêt pour ce poste . Dans l'attente , Bonne Journée.

le 25/05/2018
Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

Bonjour,

Malheureusement ce poste ne fait pas partie de mon périmètre entreprise. Groupama Centre Manche rayonne sur 8 départements : 14.27.61.76.53.72.28.50. 

Je tente néanmoins de prendre contact avec mes collègues afin qu'ils puissent vous apporter un retour.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bien cordialement,

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site