5
Morgane J.
“ Comment peut on joindre les responsables secteurs après avoir répondu à une offre ? ”

Morgane J. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Franck B. Chargé De Recrutement, Groupama Nord-Est

le 13/07/2017
82
2
J'ai postulé à une offre de conseiller commercial il y a une semaine et comme l'offre de travail secteur Machecoul me plait beaucoup, je souhaiterai montrer ma motivation en contactant la personne concernée.
le 20/07/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour Morgane, merci de votre intérêt et de votre motivation pour intégrer nos équipes. Il est "normal" que vous n'ayez pas forcément de réponse après une semaine. Le process de recrutement peut-être plus long. Nous allons nous renseigner auprès de Groupama Loire Bretagne mais je ne peux malheureusement pas vous donner le contact direct du recruteur. Bien à vous, Cindy

le 20/07/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Morgane, après vérification, votre candidature est en cours de traitement. Nous avons fait part de votre motivation et de votre attente de réponse au recruteur concerné. En espérant que votre candidature aboutisse ! Très bonne journée :)

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site