6
“ Puis je postuler chez groupama? ”

Olivier F. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Kévin M. Conseiller Commercial, Groupama Grand Est

le 13/03/2017
182
7
Bonjour kevin, je suis responsable service client dans la grande distribution dans le secteur bricolage, je voudrais changer de carrière. Je voulais savoir si je pouvais postuler chez groupama sachant que je n'ai aucune connaissance dans ce secteur
le 15/03/2017
Conseiller Commercial, Groupama Grand Est

Bonjour Olivier,

Oui bien sûr. Ton expérience et les compétences acquises dans ton poste actuel sont un avantage. Moi même j'ai fait un petit tour dans la grande distribution avant Groupama, et j'en ai tiré des bénéfices :)

Dans quelle branche souhaites-tu te réorienter?

le 15/03/2017
Olivier F.

J'aimerai m'orienter vers le poste de conseiller commercial en agence ou banque en ligne

le 16/03/2017

D'accord très bien.

C'est un tout autre poste que l'actuel, mais le sens du service et du conseil vous l'avez déjà assimilé aujourd'hui.

Postule sur le site, pour que les recruteurs aient ta candidature.

Bonne journée, tiens moi informé :)

le 16/03/2017
Olivier F.

J'ai postulé sur le site, mais en espérant qu'il ne soit pas trop tard car il y avait des postes avec des dates de clôture.

le 16/03/2017
Olivier F.

Dans mon métier de responsable service clients, en plus de la gestion et animation de mon équipe, j'avais en charge la création des plannings, l'offre de financement (conseil et création des dossiers), les appels entrants dans le magasin(plate-forme relation magasin), gestion des litiges clients ...

le 16/03/2017

L'expérience acquise, le métier d'aujourd'hui, c'est tout autant d'avantages que vous aurez face à un autre postulant. De plus, ce poste qui est plus ciblé dans le management, force à travailler en autonomie.

Vous avez votre chance autant qu'un autre. Après ce qui fait la différence, c'est la personne.