5
Anonyme
“ Comment recontacter un chargé de recrutement m'ayant laissé un message? ”

Anonyme (#183316) a posé une question sur le thème Général
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 14/02/2017
191
4
Bonjour,
je ne sais pas si ma question est bien appropriée mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai postuler à deux offres au sein du groupe: conseiller commercial et téléconseiller.
J'ai été contacté pour les deux offres :
j'ai passé un entretien téléphonique pour le premier (qui s'est soldé par un refus envoyé par mail )
et pour le second, la chargée de recrutement devait me recontacter mais depuis je n'ai pas eu de nouvel appel.
J'ai tenté (et je tente toujours) de la recontacter au numéro indiqué lors du message mais impossible.
Je ne peux pas postuler de nouveau à l'offre via mon espace client .
Je souhaiterai vivement travailler, progresser et m'épanouir au sein du groupe.
Pourriez-vous m'aider ? comment faire?
Merci de votre retour.
le 14/02/2017
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama S.A.

Bonjour, par souci de confidentialité je ne peux pas vous demander vos coordonnées ici. Nous allons donc nous rapprocher du prestataire de la plate-forme pour avoir votre adresse mail et vous contacter par ce biais. Bien à vous, Cindy

le 16/02/2017

Bonjour Audrey, nous avons fait le nécessaire auprès de la chargée de recrutement. Vous allez être contactée par mail très prochainement. Bien à vous, Cindy

Audrey L.
le 16/02/2017
Audrey L.

Bonjour Cindy,

Merci de votre réactivité.

Je viens d'être recontacté effectivement. J’espère réellement que cela puisse aboutir à quelques choses de bien!

Encore merci,
Audrey.

le 16/02/2017

Audrey, nous sommes ravis pour vous. N'hésitez pas à nous tenir au courant. Bien à vous, Cindy

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site