3
“ Recherche de prise de contact pour un poste inexistant ”

Alexis C. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

le 03/02/2017
60
1
bonjour je suis opticien depuis 15 ans dont 12 à mon compte je desire donner une nouvelle orientation à ma carriere et mettre à profit mes competences au sein des plateformes santé qui pourraient envisager de developper des points de vente par rachat ou creation je me propose comme accompagnateur de ces projets
le 03/02/2017
Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

Bonjour,

Les plateformes santé de Groupama Centre Manche ne "développent" pas de nouveaux points de vente que ce soit par le biais de rachat ou création. Nos plateformes santé sont dédiées aux remboursements santé de nos sociétaires.

Je vous invite néanmoins, dans le cadre de votre reconversion à consulter notre site internet www.groupama-gan-recrute.com  afin de postuler aux offres susceptibles de vous intéresser.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bien cordialement,

Sophia Maarouf
Chargée d'activités Développement RH
Groupama Centre Manche

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site