4
Mariama D.
“ Bonjour, je suis passionnée par tout ce qu'est relation commerciale et humaine, et j'ai 3 ans d'expériences ”

Mariama D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sophia M. Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

30/12/2016
151
4
30/12/2016
Mariama D.

Bonjour ,
je suis passionnée par tous qu'est relation commerciale et humaine, et après 3 ans d'expériences en tant que conseiller clientèle particulier et entreprise dans une banque en Afrique. je cherche un contrat en alternance , à votre avis quelles sont mes chances d'intégrer le groupe Groupama?

03/01/2017
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Bonjour Mariama, nous recrutons chaque année de nombreux étudiants en contrat d'alternance pour nos différents métiers. Je vois que vous êtes déjà commerciale depuis 3 ans, j'en déduis donc que vous souhaitez vous orienter vers un autre métier ?

05/01/2017
Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

Bonjour Mariama,

Effectivement chaque année toutes les entreprises de Groupama recrutent des personnes en alternance afin de les former à différents métiers.
Il serait intéressant de savoir quelle(s) formation(s) vous envisagez en alternance afin de vous orienter au mieux.
Le plus simple étant encore de déposer votre CV sur notre site www.groupama-gan-recrute.com  et d'indiquer votre recherche "alternance" et surtout votre mobilité.
Les campagnes de recrutement de nos futurs alternants vont commencer d'ici peu pour des intégrations courant septembre.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bien cordialement,

Sophia Maarouf
Chargée d'activités Développement RH
Groupama Centre Manche

05/01/2017
Mariama D.

Bonjour Mesdames,