4
Mariama D.
“ Bonjour, je suis passionnée par tout ce qu'est relation commerciale et humaine, et j'ai 3 ans d'expériences ”

Mariama D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Sophia M. Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

30/12/2016
151
4
30/12/2016
Mariama D.

Bonjour ,
je suis passionnée par tous qu'est relation commerciale et humaine, et après 3 ans d'expériences en tant que conseiller clientèle particulier et entreprise dans une banque en Afrique. je cherche un contrat en alternance , à votre avis quelles sont mes chances d'intégrer le groupe Groupama?

03/01/2017
Responsable Communication Employeur Groupe, Groupama-Gan

Bonjour Mariama, nous recrutons chaque année de nombreux étudiants en contrat d'alternance pour nos différents métiers. Je vois que vous êtes déjà commerciale depuis 3 ans, j'en déduis donc que vous souhaitez vous orienter vers un autre métier ?

05/01/2017
Chargée D'activités Développement RH, Groupama Centre Manche

Bonjour Mariama,

Effectivement chaque année toutes les entreprises de Groupama recrutent des personnes en alternance afin de les former à différents métiers.
Il serait intéressant de savoir quelle(s) formation(s) vous envisagez en alternance afin de vous orienter au mieux.
Le plus simple étant encore de déposer votre CV sur notre site www.groupama-gan-recrute.com  et d'indiquer votre recherche "alternance" et surtout votre mobilité.
Les campagnes de recrutement de nos futurs alternants vont commencer d'ici peu pour des intégrations courant septembre.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bien cordialement,

Sophia Maarouf
Chargée d'activités Développement RH
Groupama Centre Manche

05/01/2017
Mariama D.

Bonjour Mesdames,
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, je souhaite continuer dans le domaine commercial et je suis à la recherche d'un contrat en alternance en banque assurance. Jai un bac+4 en Administration des Affaires (obtenue en Guinée ) et j'ai 5 ans d'expériences bancaires (Société Générale en Guinée ) dont 3 en tant que conseiller clientèle. En se qui concerne la mobilité, j'habite aujourd'hui à saint brieuc mais j'ai aucun problème d'aller où y aura du travail. Je vais immédiatement déposer mon CV sur votre site en espérant une favorable. Merci encore

Cordialement.

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site