15
“ Quelles valeurs représentent le plus le groupe Groupama ? ”

Christelle T. a posé une question
dans le live chat Découvrez l'alternance chez Groupama !
à Groupama-Gan (Equipe RH)

le 21/04/2016
538
10 Live chat
le 21/04/2016
Conseiller Commercial En Alternance, Groupama Grand Est

Bonjour Christelle,
Alors pour moi ce sont des valeurs de proximité, de réactivité, de l'attention envers nos sociétaires et nos futurs clients..

le 21/04/2016
Christelle T.

avez-vous un exemple de cas concret pour les valeurs de proximité et de l'attention ?

le 21/04/2016
Chargée De Communication Marque Employeur, Groupama-Gan

Bonjour Christelle,
Je suis tout à fait d'accord avec Jonathan. La valeur de proximité est très forte chez Groupama Gan, en tant qu'alternant, on se sent accompagné et très vite on nous donne des responsabilités, ce qui est important pour profiter pleinement de notre année en alternance.

le 21/04/2016
Christelle T.

Est-ce qu'il y a un réel suivi par un tuteur? Est-ce qu'il vous conseille pour certaines tâches?

le 21/04/2016

Par exemple, nous sommes toujours à l'écoute de nos sociétaires. On est l'interlocuteur principal de la personne, en cas de sinistre par exemple, ou on l'accompagnera le plus possible dans les démarches.
Après nous contactons nos clients au moins une fois par an, pour un contact non commercial, ou on prends en compte son avis sur ses contrats, la relation avec le conseiller, ....

le 21/04/2016
Christelle T.

au niveau des RH, y a t-il les mêmes valeurs?

le 21/04/2016

Concernant la relation avec le tuteur, il y a un réel suivi de la part de mon tuteur qui m'accompagne dans les différentes phases d'apprentissage des produits.
Le tuteur sera toujours présent en cas de besoin, tu seras accompagnée, et peu à peu il te laisseras un peu d'autonomie.

le 21/04/2016
Christelle T.

Merci pour vos réponses!

le 21/04/2016
Conseiller Commercial, Groupama Grand Est

Bonjour, pareil que mes deux collègues. La proximité. Et je le vérifie tous les jours, on est les seuls du secteurs à se déplacer à domicile pour rencontrer nos clients et prospects... l'engagement est aussi une valeur de Groupama!

le 21/04/2016
RH, Groupama-Gan

Au RH je retrouve aussi cette proximité avec les équipes avec de forte valeurs huamines
Les collégues de l'entreprise sont sympas, on se tutoie tres facilement et il y a du respect !
Avec ma tutrice tout se passe au mieux suivi et autonomie...l'ideal pour aprrendre et grandir

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site