3
“ Bonjour Audrey, j'aimerais savoir s'il y a des postes à pourvoir en RH orienté recrutement et relation commerciale ? ”

Anonyme (#172114) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Audrey D. Chargée De Recrutement, Groupama-Gan-Vie

12/04/2016
107
1
Je souhaite faire un Bachelor "Consultant en recrutement" en un an (RNCP). J'ai déjà plusieurs expériences en tant que Chargé de recrutement en cabinet et j'ai aussi travaillé dans un grand groupe d'assurance afin de gérer la partie administrative des dossiers d'alternance.
18/04/2016
Chargée De Recrutement, Groupama-Gan-Vie

Bonjour,

Actuellement, nous ne savons pas encore si nous aurons un poste en recrutement à pourvoir au sein de Groupama Gan Vie.
Cependant, je t'invite à te créer une alerte sur notre site carrière et y déposer ta candidature si des offres t'intéressent : www.groupama-gan-recrute.com. 

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site