6
Julian P.
“ Est-ce que tu as des conseils pour gérer au mieux les parties "école" et "entreprise" ? ”

Julian P. a posé une question sur le thème Général
à Jonathan T. Conseiller Commercial En Alternance, Groupama Grand Est

le 31/03/2016
119
3
le 01/04/2016
Conseiller Commercial En Alternance, Groupama Grand Est

Bonjour Julian,
Actuellement mon rythme de travail c'est 2 jours en début de semaine à l'école et le reste de la semaine en entreprise. L'avantage avec ce rythme, c'est d'être suffisamment présent et ne pas risquer de "rater" des infos en entreprise. Je te dirais donc dans un premier temps que le rythme Travail/Ecole est quand même assez important.
Après c'est avant tout une organisation assez rigoureuse à maintenir pour suivre convenablement les deux aspects. Moi personnellement j'essaye de faire au plus vite les travaux donnés sur la partie "école". Sur la partie entreprise, je suis épaulé par ma tutrice qui me donne les axes vers lesquels travailler et m'accompagne pour les dossiers, mémoires, ... à réaliser pour la formation.

Quel sera ton rythme école/travail ?

Julian P.
le 01/04/2016
Julian P.

Bonjour Jonathan,

Moi je serai sur un rythme comme le tien mais je serai en cours pour les deux derniers jours de la semaine. Merci pour ta réponse en tout cas !

le 05/04/2016
Conseiller Commercial En Alternance, Groupama Grand Est

Bonjour Julian,
Parfait dans ce cas, si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir vers moi.
Bonne chance pour les entretiens de recrutement, met en avant ta personnalité et ta motivation et tout ira pour le mieux ;)

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site