22
Simon  C.
“ Bonjour, ma formation initiale n'est pas directement liée aux assurances, penses-tu que j'ai mes chances ? ”

Simon C. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Audrey D. Chargée De Recrutement, Groupama-Gan-Vie

le 24/03/2016
361
4
le 24/03/2016
Chargée De Recrutement, Groupama-Gan-Vie

Bonjour Simon,

Tu peux avoir tes chances de rentrer dans le secteur de l'assurance même si ta formation n'est pas liée.
Est-ce que tu pourrais me préciser quelle est ta formation et quel est le poste que tu vises ?

Simon  C.
le 24/03/2016
Simon C.

Tout d'abord merci de ta réponse rapide ! Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce, et souhaiterai peut-être faire un M2 en communication en alternance. Je n'ai jamais eu d'expérience dans une entreprise du secteur de l'assurance, et je voulais donc savoir si j'avais mes chances en postulant à un poste de chargé de communication externe par exemple ?

le 29/03/2016
Chargée De Recrutement, Groupama-Gan-Vie

Bonjour Simon,

Bien-sûr, tu peux avoir tes chances de rentrer dans le secteur de l'assurance.

Pour ma part, je n'avais pas de connaissances dans ce secteur et ma formation n’était pas liée à l'assurance. Je suis donc allée postuler sur le site internet de Groupama et je me suis présentée au Jobmeeting en proposant ma candidature.

Je t'invite à aller faire un tour sur notre site internet www.groupama-gan-recrute.com/,  tu trouveras toutes nos offres en alternance et si l'une d'elles retient ton attention inscris toi pour participer aux salons "assuretonfutur groupama-gan".

le 22/09/2017
Anonyme (#198133)

Monsieur je vous prie de m'aider à décrocher ce boulot pour pouvoir arrivée à mes rêves que j'attends si longtemps.

Compléter cette discussion

Groupama-Gan

Le groupe Groupama est un groupe d’assurance et de banque généraliste de 33 500 collaborateurs.
Avec près de 1500 postes à pourvoir par an, le groupe Groupama est une entreprise "alter’accueillante" et t'ouvre la porte de ses entreprises pour une qualification de qualité et pourquoi pas une carrière au sein de ses équipes. Bienvenue !

Visiter le site